Comment Réserver un humoriste comme Jean ROUCAS pour votre événementiel
Le "BEBETE SHOW", les "ROUCASSERIES", que ceux qui ont oublié lèvent la main! Que de fous rires, de rencontres fantastiques avec JEAN ROUCAS : Ginette Maurice, Madame Grinder, le Docteur Jacquot ...
Triomphant depuis 7 ans sur les scènes françaises, belges et suisses avec ses complices: Jacques MAILHOT, Jean AMADOU, Pierre DOUGLAS dans "L'Elysée si je mens", "La Gauche Plurielle, la Droite plus rien", "Notre Dame de Paris", "Le Fabuleux destin de M. RAFFARIN", "La Tendresse Blondel", JEAN ROUCAS revient à ses premières amours... le one man show avec son piano, où il excelle.
Dès Octobre 2004 et avant le casino de Paris en 2005, JEAN ROUCAS a parcouru l'hexagone avec son nouveau spectacle: "POURQUOI ON VOUS VOIT PLUS A LA TELE ?". En une heure et demie, il va essayer de répondre à cette question qu'on lui pose tous les jours, en se moquant d'abord de lui-même, et des autres ensuite. .
C'est un homme heureux qui déboulera sur scène, et comme il voudrait que tout le monde le soit avec lui, il le chantera: "Je voudrais vous faire rire !".
Attablé devant son piano comme Jean-Pierre Coffe devant une palette de
produits CI tester, JEAN ROUCAS disséquera d'abord la variété française telle qu'on nous la propose aujourd'hui. Gourmet de la chanson, il décernera ou enlèvera des étoiles à Julien Clerc, Dany Brillant, Mylène Farmer, Alain Bashung, Johnny Hallyday, Star Académy, retirera du guide de la chanson folklorique régionale 10 romances bébêtes pour midinettes, et conclura en prouvant que rien ne vaut quelques couplets de Léo Ferré pour retrouver le moral .
Ce seront ensuite les politiciens qui étofferont le repas. JEAN ROUCAS est un chansonnier, il est de ceux qui pensent que tant que l'on pourra brocarder le pouvoir, la liberté subsistera en France. Dés lors, à la moulinette se succéderont Nicolas Sarkosy, Bertrand Delanoë, Jacques Chirac, Bernard Tapie, et les autres. Mais la musique le tenaille: JEAN ROUCAS reviendra vite au piano pour nous emmener au cinéma, et nous expliquera l'importance que peut avoir la musique en temps de guerre "Dracula et les marches militaires".
JEAN ROUCAS est aussi un nostalgique: chassez le naturisme, il revient au bungalow, et ses rencontres avec des personnages simples l'ont beaucoup plus marqué que les feux artificiels du show-biz. Ils seront tous là, le vieux méridional chafouin, "le papet", la brave ménagère du sud¬-ouest, "Qu'est-ce que vous êtes con!", et le fan sexagénaire qui promène "Son Teckel".
Généreux, JEAN ROUCAS donnera ensuite au public un cours d'imitation gratuit. Comment imiter untel ou untel ? C'est facile, tout le monde peut y arriver et il nous donnera le mode d'emploi. Le temps d'un Hommage sincère à Fernandel et à son ami Coluche , "les gens riaient" et "l'adieu à Michel", il quittera la scène sur une dernière pirouette et tout finira par une chanson reprise en cœur par le public. Une soirée avec lui, c'est mille ans de bonheur
!