Comment contacter et réserver un imitateur comique connu comme Eric BLANC ou une autre célébrité  

 Il n'est pas à la portée de tout le monde de revenir sur le devant de la scène après des années de mise sous silence. Après s'être consacré au théâtre et courageusement, ERIC BLANC a relevé ce défi artistique et présente un spectacle de bonne tenue qui laisse espérer des lendemains souriants.
 
 Alors qu'il finit l'écriture de son prochain spectacle qui n'a plus rien à voir avec l'imitation, ERIC BLANC continue de donner, occasionnellement, des représentations de son One Man Show entre deux pièces de théâtre.
 
 " Je suis noir " affirme-t-il donc d'entrée, ce qui ne surprendra personne. Phrase martelée à escient, car lui permettant d'illustrer cette condition à travers une panoplie de personnages aussi richement variés que le fils de diplomate faisant ses études et se prenant déjà pour dictateur, la caricature des jeunes de banlieue ou le marabout dés-envouteur
 
 ERIC BLANC n'oublie pas l'imitation de Yannick Noah dont on se lasse pas. Une heure pour faire le tour de la question noire : entre leçon et conférence illustrée, Eric Blanc, s'affranchit. Ce nouveau spectacle est sans aucun doute : son plus beau spectacle ! 


  En 1986, il débute au Caveau de la République avec des imitations de Valéry Giscard d’Estaing, Frédéric Mitterrand ou Yannick Noah et enchaîne rapidement par des prestations régulières à la télévision dont La Classe sur France 3.

Il crée son premier one-man show au Bataclan puis à Bobino. Dans la deuxième moitié des années 1980, il connaît une période de succès grâce à ses numéros d'imitateur : les médias français le présentent alors comme le seul Noir qui imite les Blancs célèbres. En 1988, il tient la vedette du film Black Mic-Mac 2, et l'année suivante celle du film L'Invité surprise, dans lequel il donne la réplique à Victor Lanoux.
 
Qui m’aime me suive ! de Bruno Duart, mise en scène Xavier Letourneur
2015 : Ma femme est sortie de Jean Barbier, mise en scène Jean-Pierre Dravel et Olivier Macé.
2018 : La Tête dans les étoiles, d'Axelle Marine et Catherine Bauer, mise en scène d'Axelle Marine 

Un humoriste imitateur pour vos événementiels

eric blanc contact booking humoriste imitateur